Euro 2016 en direct, les sites pour regarder les matchs !

Prévu entre le 10 juin et 10 juillet, l’Euro 2016 se tiendra en France. Pour les amateurs de football, il est encore temps d’acheter des billets pour profiter des plus beaux matchs de la saison, disputés par les meilleurs footballeurs de la planète. Toutefois, si vous préférez vivre les moments forts de la compétition depuis votre canapé, sur la TV, sur votre PC ou encore sur votre Smartphone sans payer, lisez la suite !

Bien se préparer pour un événement planétaire…

La coupe d’Europe de Football est sans aucun doute l’un des événements les plus suivis au monde pendant la période estivale. La compétition se déroule tous les quatre ans et permet aux 24 meilleures équipes d’Europe de s’affronter. Pendant un mois, 51 matchs seront à suivre afin de rien louper de la compétition ! C’est pour cette raison qu’il faut dès maintenant commencer à réfléchir à la manière dont vous voulez suivre les matchs de cette 51ème édition de l’Euro !

En effet, plusieurs chaînes de télévision mondiales couvrent complètement l’événement, matchs en direct, analyses, pronostics, l’avant et l’après match, les vestiaires, les réactions et même les rediffusions. Toutefois, ces mêmes chaînes internationales offrent également la possibilité de regarder ces mêmes matchs en live streaming sur le web.

A la télé c’est bien, mais en streaming c’est mieux !

Quelques sites web pour vivre pleinement les matchs : Bein Sport est sans doute la méthode la plus simple pour suivre l’Euro 2016 en direct. En effet, la chaîne proposera tout au long de la compétition la retransmission de tous les matchs en intégralité sur internet via son site : beinsportsconnect.fr.

ESPN est l’une des chaînes références mondiales dans la retransmission des événements sportifs. Suite à la souscription, le live euro 2016 direct sera disponible sur tous vos écrans: ordinateurs, tablette ou Smartphone. En revanche, les commentaires des matchs sont disponibles uniquement en anglais ou en espagnol. Rendez-vous sur espn.go.com pour plus d’informations.

Eurosport a pour objectif de permettre aux adeptes du ballon rond de suivre entièrement l’euro, sans être collé à son téléviseur ! Mis à part le live vidéo, il propose également un live texte. Tous les matchs seront couverts et disponibles sur : eurosport.fr/football/euro/. Il suffit de choisir la méthode qui vous convient le mieux et qui s’adapte parfaitement à vos contraintes…Reste à savoir qui l’emportera cette année !

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *