La tendance affirmée de l’e imprimerie

Accès internet facilité, génération des digitale native hyper connectée, supports de connexion qui envahissent le marché, force est de constater qu’internet est partout ! Face à cette tendance qui prend de l’ampleur … certains professionnels principalement habitués à exercer en ayant pignon sur rue se laissent tenter par le e commerce à l’instar notamment d’un domaine fortement ancré dans l’artisanat traditionnel, l’imprimerie. Tour d’horizon d’une nouvelle manière de faire du commerce, qui bénéficie au consommateur comme au professionnel…


De Gutenberg… au web



Depuis ses prémices, le monde de l’imprimerie à évolué de façon exponentielle. Nous sommes passés des caractères ancrés sur du parchemin à une production en masse facilitée par les nouvelles technologies. Facilité de commande, déplacements inutiles, vaste offre de supports, possibilités de design riches et variés mais également de recevoir le tout à domicile sans bouger de son canapé…une sacrée avancée au regard des impondérables d’une bonne communication mais aussi d’une organisation millimétrée.
Faire part, menus de mariage ou de restaurants, flyers publicitaires mais également un nombre important de supports de marketing (voir le site de flyerzone) s’offrent aux personnes exigeantes en matière de communication soignée mais surtout efficace.


Un concept à plébisciter



Des circuits cours, des attitudes éco responsables, des supports qui nous ressemblent et la possibilité de pouvoir bénéficier de ce qui se fait de plus performant en matière de technologie graphique, tout porte à croire que l’e imprimerie à encore de beaux jours devant elle.
Du génie créatif de chez Saxoprint à l’excellent rapport qualité prix de Flyerzone ( plus d’infos), notre imaginaire se décline à l’envie sur des affiches, des flyers, sur des cartes de visites sublimées mais aussi sur des faire parts de naissance…. Tellement mignons. Des supports de pub, de marketing et de communication qui font mouche… en mode 3 .0.

crédit photo :  leuromag

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *